Nos différents sports aquatiques

L’aquagym : un minimum d’efforts pour un maximum de résultats !

L’aquagym est un sport complet qui fait travailler de nombreux muscles (abdominaux, fessiers, cuisses, bras, épaules)… Les bienfaits sont à la fois d’ordre esthétique et du domaine de la santé.

L’aquagym permet de remodeler la silhouette, en agissant sur plusieurs zones : la taille est affinée, la poitrine tonifiée, les fesses raffermies et le dos renforcé.

L’aquagym est également un moyen efficace de lutter contre la cellulite.

Résultat de recherche d'images pour "aquagym"

Aqua biking : pédaler au rythme de la musique sur un vélo fixe plongé dans une piscine chauffée à 33°C.

Grâce à la résistance de l'eau, le haut du corps (épaules, bras et abdominaux) se tonifie et l'hydro-massage produit par le mouvement des jambes favorise l'élimination de la cellulite et l'effet peau d'orange. La semi-apesanteur dans l'eau est parfaite pour diminuer les douleurs musculaires, articulaires et le surpoids. Les exercices en aérobie à intensité modérée, voir élevée, améliore la ventilation pulmonaire, la circulation cardio-vasculaire et le drainage lymphatique en toute sécurité.

De plus, l’effort en milieu chaud et humide favorise une augmentation de la consommation énergétique et génère une thermorégulation complète, car l'utilisateur transpire et se rafraîchit en même temps.

Résultat de recherche d'images pour "aquabiking avant après"

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau